Résultat du Référencement – SEO du blog Spitoes.wordpress.com

Adèpte du logiciel IBP Arelis, et voulant un point de vue général, il a été testé pour le blog spitoes.wordpress.com le référencement (SEO) sur 3 mots clés ainsi que leurs combinaisons.

Je vous livre sans plus attendre le résultat du référencement de mon blog, après quelques jours de travail, que je qualifierais d’encourageant.

Le référencement directe de mots clés SEO et SEM n’est pour l’instant pas pris en compte, dû au fait que d’une part je suis hébergé sous le nom de domaine WordPress.com et que la concurrence pour le référencement de ces deux mots clés est très importante. Pas pris en compte, ou devrais-je dire en position 35, en page 4 pour le référencement de la combinaison seo – sem.

D’autre part, du fait que le blog soit fraîchement mis en ligne, sans aucun backlink et sans aucun enregistrement sur des annuaires référeurs ou autres sites web populaires ayant un fort Page Rank, mon blog ainsi que mes articles en rapport directe avec le SEO – Référencement n’apparaissent pas…encore!

Sinon pour le référencement des combinaisons des mots clés :

  • seo sem référencement
  • seo sem referencement
  • sem référencement
  • sem referencement
  • référencement sem
  • referencement sem

les résultats sont encourageants. Voici donc le détails disponiblent sur la page suivant Référencement blog SEO – SEM – Référencement

Laisser un commentaire